Chargement...

Acheter des ripples sur Coinbase

A ce jour, l’achat de Ripple sur Coinbase n’est malheureusement pas possible, ce portail ne proposant « que » du Bitcoin (BTC), Litecoin (LTC), Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH) et Ethereum Classic (ETC).

Si vous possédez déjà un compte ainsi que des cryptomonnaies sur Coinbase, des bitcoins ou ethereum par exemple, le plus simple pour obtenir des ripples sera de transférer vos bitcoins (ou ethereum) actuels sur un site proposant la conversion (échange) de bitcoins (ou ethereum) en ripples. Vous pourrez effectuer cet échange notamment sur Binance, Changelly, Kucoin, etc. (liste plus complète ici). Ces sites sont disponibles en langue française.

Si vous ne possédez pas encore de cryptomonnaies, et que vous souhaitez acheter du Ripple en direct (sans achat préalable de Bitcoin ou Ethereum par exemple, à convertir ensuite en Ripple), ouvrez simplement un compte sur les portails d’achat en ligne tels que Exmo, Etoro ou encore Iqoption. Ces sites sont eux aussi disponibles en langue française.

Les informations contenues sur cette page vous ont aidé ? Un petit don en bitcoin via le “QR Code” ci-après fera toujours plaisir 😉